3 zones sont définies sur le domaine skiable et ses 100 kms de pistes !!!
* Saint-Lary 1700 est également appelée le Pla d’Adet. C’est la partie historique de Saint-Lary située à l’arrivée des remontées mécaniques provenant du village et juste devant la plupart des hébergements d’altitude. Cette zone a été réaménagée récemment et pensée notamment pour accueillir les débutants, familles et enfants. On y retrouve bien entendu les écoles de ski, le club Piou Piou (jardin des neiges), mais aussi des pistes de luge ou encore des jeux sur neige. Une piste ludique y est proposée, le Kidpark desservi, comme la pente école par des tapis roulants couverts pour le plus grand confort des enfants. La piste verte de l’Echarpe propose en serpentant jusqu’au secteur de « Cabane » un cheminement facile le long du front de neige. Cette piste est longée par une promenade en bois pour que les accompagnants puissent suivre les évolutions des débutants. C’est également le cas de la pente école. Les télésièges du Pla d’Adet permettent également de prendre de l’altitude (jusqu’à 2300m à Soum de Matte, soit pour profiter de longues balades sur des chemins bleus revenant au point de départ, soit pour emprunter les pistes plus techniques de ce secteur (rouges et noires) ou encore pour se projeter sur les secteurs suivants, Saint-Lary 1900 puis Saint-Lary 2400.
* Saint-Lary 1900 « Espiaube » est un secteur intermédiaire qui débute dès 1650 m. au niveau des parkings d’Espiaube. C’est à la fois un secteur de transition puisqu’on le traverse par des pistes bleues ou rouges pour accéder aux parties hautes de la station, et un secteur plutôt sportif avec de très belles pistes rouges et noires situées pour beaucoup en forêt sur un versant nord. Mais Saint-Lary 1900 c’est aussi de très longues pistes de plus de 3 kms telles que la Mirabelle ou Terranère qui figurent parmi les plus appréciées de la station. Mirabelle est desservie par 2 télésièges débrayables et une télécabine et dispose à sa moitié d’un restaurant d’altitude accessible aux piétons.
* En franchissant la ligne de crête, on découvre Saint-Lary 2400 « Vallon du Portet », un véritable bijou puisque ce secteur d’altitude, situé au dessus de 2000m, offre à la fois un large panel de pistes, un ensoleillement optimal et une vue à 360° sur les Pyrénées. On est ici à la frontière du Parc National lorsqu’on atteint le Lac de L’oule. On y retrouve des restaurants d’altitude accessibles aux non skieurs, des zones de glisse telles que la « De Le Rue’s Line » ou encore le Snowpark ainsi qu’une une piste de ski de fond de 3 kms.